Sculptures de portraits

En ce qui concerne la sculpture en bronze et les sculptures de portrait, quels sont les sujets les plus courants? À mon avis, les sujets les plus courants en matière de sculptures et de portraits de bronze sont ceux des adultes nus. Le plus souvent, le sujet est un homme dans un portrait, mais les femmes ne posent pas de sculptures et de portraits en bronze car elles sont parfois décrites dans des bustes métalliques ou en plâtre. Dans certains cas, vous pouvez utiliser la sculpture comme une description du portrait au lieu d’un nom.

Les nus sont le sujet le plus courant dans les sculptures de ce type. La raison en est simple, les nus parlent d’innoccidité. L’art nu peut être considéré comme une art inspirée ou même de nature spirituelle. Beaucoup de gens se sentent fortement sur le sujet des nus. C’est pourquoi les nus sont le sujet le plus courant dans les bustes de métal et de plâtre inspiré par l’art de Picasso.

Un autre sujet populaire dans les statues de bronze et de portrait est celui des anciens dirigeants romains. Beaucoup de ces anciens dirigeants romains ont été transformés en statues en marbre et autres formes de sculpture de secours. Certains de ces bustes ont été rendus davantage à des fins décoratives que d’être utilisées comme une tête d’un chef d’une ville. La plus célèbre de ces statues de bronze était celle de Julius Caesar. Comme avec de nombreux anciens dirigeants romains, il a également été transformé en une statue en marbre. Les mots sur son buste sont, César Marcus.

Une matière beaucoup plus courante vue dans le bronze et les bustes de portrait est celle de la BCE. Ce terme pour les guerriers ou soldats de la terre cuite romaine est maintenant utilisé pour décrire les soldats modernes du corps maritime des États-Unis. Bien que la plupart des soldats américains modernes ne soient pas réellement soldats romains, la plupart des sculpteurs BCE ont choisi de les décrire de manière artistique. Deux sujets de BCE les plus courants sont l’amphithéâtre romain (le premier théâtre militaire romain) et la Légion.

Sarcophagi sont un type ancien de statue funéraire romaine. Ils se composent généralement d’une argile ou d’un corps en bois recouvert d’un masque de cire. La tête est recouverte d’un chapeau de laine mince cousu par le sculpteur. Dans de nombreux cas, un capuchon en laine est cousu sur le dessus de la tête. Le torse du sarcophage est recouvert de marbre qui est orienté or garni ou coloré.

Des bustes de sculpture et de portrait ont également été utilisés pour marquer les réalisations de personnalités historiques importantes telles que Julius Caesar. Les reliefs de marbre de Julius Caesar étaient un rappel constant de ses réalisations au fil des ans. Beaucoup de ces bustes portent des preuves de la manteau de Julius Caesar. Les reliefs en marbre en forme de couronne de laurier étaient souvent présentés par des dirigeants romains victorieux sur des cérémonies triomphal. Les bustes en marbre sont également fréquemment trouvés gravés d’inscriptions qui mettent en évidence des réalisations importantes et / ou résument des événements remarquables dans la vie de Julius Caesar.